Des vidéos (souvent amateurs) pour retrouver - avec toujours autant de plaisir - Stéphanie....

Petit privilège, 3 extraits des répétitions de Stéphanie au TCE de Paris, le 9 janvier 2020, pour le concert : "les Beautés des Nuits d'été".
L'orchestre de chambre de Paris qui accompagne Stéphanie est dirigé par Douglas Boyd.
Le 1er extrait est "Le spectre de la rose" d'Hector Berlioz sur un texte de Théophile Gautier (les Nuits d'été)
Les 2 autres sont respectivement "Vers là-bas" et "Vraies larmes" d'Arthur Lavandier, sur des textes de Frédéric Boyer (Poèmes Spirites)

Arsenal de Navarrenx, Festival des Pierres Lyriques, août 2019.... Que ce soit pendant les répétitions dans un style purement lyrico-sportif :-) (sur du Poulenc) ou lors du concert du soir dans une tenue de scène immaculée (sur du Bizet ou de l'Offenbach), les même points communs : la générosité, le partage et le talent !
 

 

                                                  Mai 2019 - Zurich : Hippolyte et Aricie

Voici les vidéos des répétitions de cette tragédie lyrique de Rameau.

Stéphanie dans tous ses états : impériale dominatrice, manipulatrice et "soupirante" …. en furie … ou alors "anéantie"

Retrouvez également, une interview de Stéphanie, très naturelle, où elle dévoile sa vision et son ressenti sur son personnage de Phèdre

Janvier 2019, évènement de la rentrée à l'Opéra Bastille : Les Troyens de Berlioz…. et le rôle magnifique de Cassandre magistralement interprété par  Stéphanie

Un court extrait de Carmen enregistré à l'Opéra de Dallas en octobre 2018, où Stéphanie exprime toute la sensualité de la Carmencita !

Même en off, le plaisir de ce quintet est évident ! Sarah Tucker, Lindsay Metzger, Ben Wager, et Gidéon Dabi entourent Stéphanie

L'été c'est l'occasion des Festivals, et en France nous en avons - au moins - 2 superbes pour le lyrique. Ils donnent lieu à l'enregistrement de très belles et intéressantes émissions… Profitons alors des magnifiques prestations de Stéphanie dans Carmen !

Eté 2018 "Fauteuil d'orchestre" Aix en Provence 

Les tringles des sistres ! 

Souvenir "Musique en fête 2012" Orange

Les tringles des sistres 

De la toute première vidéo du "Couronnement de Poppée" avec Stéphanie dans le rôle d'Ottavia (Zurich juin 2018)…. au salut final, tout était parfait !

Stéphanie dans le rôle de Charlotte, une prise de rôle plus que réussie en ce mois de Mai 2018 à l'Opéra de Nancy.

Difficile de faire un choix.... Retrouvez ici 3 magnifiques moments : "Va, laisse couler mes larmes" - N'achevez pas "- le duo final !

Février 2018 : Stéphanie est Rosine dans le Barbier de Séville à l'Opéra de Marseille. Retrouvez ici 3 superbes moments avec ses partenaires Florian Sempey et Philippe Talbot !